Mentions obligatoires

Mentions légales

Plan du site

Ce site est le site officiel de l’Association Amis du Festival Valloire baroque qui organise le Festival Valloire baroque. En vertu de la loi du 21 juin 2004 intitulée “loi pour la confiance dans l’économie numérique”, l’Association Amis du Festival Valloire baroque publie l’identité des acteurs intervenant sur le site www.festivalvalloirebaroque.com.

Le site www.festivalvalloirebaroque.com est édité par : Association Amis du Festival Valloire baroque, 116 rue de la Traverse, 73450 Valloire.

L’Association Amis du Festival Valloire baroque est une association, déclarée en Préfecture de la Savoie et inscrite au Répertoire National des Associations  sous le numéro W733000276.

Directeur de publication : Association Amis du Festival Valloire baroque

Webmaster : Association Amis du Festival Valloire baroque

Contact : contact@festivalvalloirebaroque.com

L’hébergement du site www.festivalvalloirebaroque.com est réalisé par Le Village.

Droits d’auteur

Ce site est l’entière et exclusive propriété de l’Association Amis du Festival Valloire baroque.

Toute reproduction du site, même partielle, est strictement interdite, sauf autorisation expresse de l’Association Amis du Festival Valloire baroque.

Accès et utilisation du site

L’utilisation du site www.festivalvalloirebaroque.com est conditionnée par la pleine et entière acceptation des CGU ci-décrites.

Le site est accessible de façon permanente à tout visiteur. Des interruptions de service peuvent occasionnellement pertuber l’accès au site www.festivalvalloirebaroque.com. L’utilisateur ne pourra se prévaloir d’un dommage et ne pourra prétendre à aucune indemnité.

Liens hypertexte

L’Association Amis du Festival Valloire baroque n’est pas responsable et ne dispose d’aucun contrôle sur le contenu des sites Internet possédant un lien vers son site www.festivalvalloirebaroque.com.

Mise à jour des mentions légales et des conditions générales d’utilisation

L’Association Amis du Festival Valloire baroque se réserve le droit de modifier à tout moment les mentions légales et les Conditions Générales d’Utilisation (CGU) du site. En conséquence, l’Association Amis du Festival Valloire baroque invite les utilisateurs à les consulter régulièrement pour en prendre connaissance.

Données personnelles

Les informations recueillies à partir du formulaire de newsletter font l’objet d’un traitement informatique destiné à : Association Amis du Festival Valloire baroque

Pour la ou les finalité(s) suivante(s) : Inscription à la newsletter trimestrielle du Festival Valloire baroque.

Le destinataire des données est : Association Amis du Festival Valloire baroque.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.

Vous pouvez accéder aux informations vous concernant en vous adressant à : contact@festivalvalloirebaroque.com

Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

Pour en savoir plus, consultez vos droits sur le site de la CNIL.